Privacy Policy

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ CONFORMÉMENT À L'ART. 13 DU RÈGLEMENT EUROPÉEN SUR LA PROTECTION DES DONNÉES 2016/679.

La protection de la sécurité et de la confidentialité de vos données personnelles est importante pour Berlin Packaging Italy S.p.A., qui agit conformément aux lois actuellement en vigueur concernant la protection et la sécurité des données personnelles. Nous espérons que les informations qui suivent vous aideront à comprendre quels types de données Berlin Packaging Italy S.p.A. collecte généralement, comment elles sont utilisées et conservées et avec qui elles sont partagées.

Conformément à l'art. 13 du Règlement (UE) 2016/679 ("Règlement sur la protection de la vie privée"), nous souhaitons vous informer que le traitement de vos données personnelles sera conforme aux principes de licéité, de loyauté et de transparence, et garantira votre vie privée et vos droits et sera conforme à la législation en vigueur en matière de sécurité et de protection des données personnelles.

En particulier, nous vous informons de ce qui suit :

a. La source des données personnelles
Les données personnelles que nous détenons sont celles que vous avez fournies au moment de votre inscription et/ou au moment où vous nous avez envoyé une demande d'informations sur nos produits, en remplissant le formulaire figurant dans le catalogue en ligne des produits, en suivant le lien: information request or wishlist et/ou lorsque vous avez demandé à vous abonner à notre service : Abonnez-vous et entrez dans le monde de Berlin Packaging sur BruniGlass.com.
Toutes les données personnelles seront traitées conformément à notre Code de la protection des données personnelles, au Règlement sur la protection de la vie privée et aux exigences de confidentialité qui ont toujours inspiré les activités de notre entreprise.

b. La base jurique et la Finalité du traitement
Les finalités pour lesquelles nous traiterons vos données personnelles sont les suivantes :

b1. Traitements des demandes
En procédant au traitement des données que vous avez fournies, nous pourrons répondre à vos demandes concernant : 
- les détails, la nature ou le prix des produits pour lesquels vous avez manifesté votre intérêt, ou des produits similaires, si ceux qui vous intéressent sont temporairement ou sont définitivement indisponibles, ou concernant d'éventuelles initiatives de Berlin Packaging Italy S.p.A. ; la base légale de ce traitement est l'exécution des mesures précontractuelles que vous avez demandées.

b2. Marketing, vente directe et communications commerciales
Après avoir obtenu votre consentement, en traitant les données que vous avez fournies, nous vous enverrons des informations concernant notre activité de commerce de détail, y compris nos produits, ou des documents promotionnels, des offres sur nos produits, ainsi que des invitations à des salons ou à des événements d'entreprise auxquels nous serions heureux que vous participiez, le tout - également avec des moyens automatisés - par courrier électronique ou postal.  Même si vous donnez votre consentement, vous pourrez le retirer à tout moment, en envoyant une demande à Berlin Packaging Italy S.p.A. avec les moyens énumérés au point h. suivant, en ce qui concerne l'envoi de documents promotionnels aussi bien par des moyens automatisés que par des moyens traditionnels.
Vous pourrez facilement mettre fin à d'autres envois en faisant valoir le "Droit de desinscription" par le biais des moyens indiqués dans chaque communication concernant les communications commerciales susmentionnées.
Après avoir retiré votre consentement, vous recevrez de Berlin Packaging Italy S.p.A. l'accusé de réception de cette desinscription.
Berlin Packaging Italy S.p.A. vous informe toutefois qu'après avoir exercé le droit de desinscription, il se peut que, pour des raisons techniques et opérationnelles (par exemple, la liste des contacts a été complétée juste avant que Berlin Packaging Italy S.p.A. ne reçoive la demande de desinscription), vous continuiez à recevoir d'autres communications commerciales. Si vous continuez à recevoir de telles communications après avoir exercé le droit susmentionné, nous vous prions de bien vouloir en informer Berlin Packaging Italy S.p.A., en utilisant les références indiquées au point h suivant.
La base légale du traitement susmentionné est le consentement au traitement de vos données que vous avez accordé en remplissant le formulaire de contact dans la section du site web indiquée au lien suivant : Newsletter Subscription.

c. Méthodes de traitement
Le traitement des données se fera par des moyens manuels ou informatiques éligibles pour assurer leur sécurité, ainsi que pour éviter tout accès non autorisé par des tiers et, dans tous les cas, conformément à la législation nationale et européenne. Le traitement des données est effectué par le Propriétaire, par les Personnes responsables Externes et par les Délégués au traitement des données.

d. Nature de la fourniture
La fourniture des données aux fins visées au point b1. est obligatoire car elle est une condition nécessaire pour accuser réception de vos demandes et, en cas d'absence de fourniture de données, votre éventuel refus vous permettra de recevoir des informations sur les produits pour lesquels vous avez manifesté votre intérêt.
La fourniture des données aux fins du point b2. est facultative, mais elle est une condition nécessaire pour recevoir des communications commerciales de Berlin Packaging Italy S.p.A.. En cas d'absence de consentement, votre capacité à naviguer sur BruniGlass.com et à demander des informations à Berlin Packaging Italy S.p.A. ne seront pas affectées de quelque manière que ce soit, toutefois vous ne recevrez pas les communications commerciales susmentionnées.
Nous vous conseillons de ne pas fournir, lors de l'utilisation des services interactifs, des données sensibles, c'est-à-dire des données qui font apparaître, outre le reste, l'origine raciale et ethnique, les croyances religieuses, les opinions politiques, l'appartenance à des partis politiques, à des syndicats et à des organisations philosophiques, religieuses, politiques ou syndicales, ainsi que votre état de santé. Les éventuelles données sensibles fournies seront immédiatement supprimées.

e.  Les parties impliquées dans le traitement et la communication des données
Les employés et/ou les collaborateurs de Berlin Packaging Italy S.p.A. nommés par Berlin Packaging S.p.A. pour effectuer les mêmes activités nécessaires aux activités de traitement, comme indiqué aux paragraphes b.1) et b.2) ci-dessus, pourront prendre connaissance de vos données personnelles.
De même, les fournisseurs de services informatiques et logistiques, fonctionnels à l'efficacité des sites, les fournisseurs de services externalisés, les professionnels et les conseillers, les sociétés chargées de l'envoi de courriers électroniques et de SMS promotionnels ou de communications commerciales (si vous y avez consenti) pourront également prendre connaissance de vos données personnelles.
Ces parties, formellement nommées par Berlin Packaging Italy S.p.A. en tant que "Personnes désignées", Responsables du Traitement des données et/ou Administrateurs du Système, traiteront vos données conformément et uniquement aux fins énumérées dans la présente politique et sous le contrôle et la supervision de Berlin Packaging Italy S.p.A.. La liste complète et mise à jour des parties auxquelles vos données ont été communiquées peut être demandée au Propriétaire, en écrivant à l'adresse électronique indiquée au point h).

Vos données personnelles pourront également être communiquées aux Sociétés du Groupe Berlin Packaging Italy S.p.A., pour les finalités commerciales du point b 2.

f. Diffusion des données
Le Responsable du Traitement des données n'effectuera pas d'activités de diffusion de vos données personnelles.

g. Transfert de données à l’étranger
Vos données personnelles pourront être transférées à l'étranger vers des Pays qui ne sont pas membres de l'EEE (Union européenne, Islande, Liechtenstein et Norvège) et, aussi, vers la société Berlin Packaging LLC, société à responsabilité limitée du Delaware, dont le siège est situé au 525 West Monroe St. Chicago, IL 60661, sur la base d'un accord de transfert de données du Propriétaire au Responsable, comprenant des clauses standard approuvées par la Commission Européenne, conclues par Berlin Packaging Italy S.p.A. (Responsable-exportateur) et Berlin Packaging LLC (Sous-traitant - importateur), donnant lieu à une garantie de traitement des données conformément aux normes européennes. Berlin Packaging LLC sera en mesure de traiter les données personnelles de l'Union européenne uniquement sur la base des instructions fournies par les données de Berlin Packaging Italy S.p.A. Et selon les accords stipulés avec les sociétés du groupe Berlin Packaging.

h. Droits de la personne concernée :
Enfin, nous souhaitons vous informer de la possibilité de faire valoir à tout moment les droits qui vous sont reconnus par la loi, tels qu'énumérés ci-dessous :
- d’accéder aux données fournies ;
- d’obtenir la modification des données fournies, leur effacement, de leur anonymisation, le blocage des données traitées en violation de la loi, ou de limiter le traitement des données vous concernant ;
- de s’opposer au traitement de vos données ;
- d’obtenir le transfert de vos données ;
- d’obtenir la confirmation de la présence ou non desdites données, de connaitre leur contenu et leur origine, de vérifier l’exactitude ou de demander l’intégration ou la mise à jour, de connaître les finalités du traitement et la façon dont il est effectué, la logique du traitement des données avec des moyens informatiques ainsi que les références du Propriétaire, des Reponsables et du DPO, lorsqu’il est désigné ;
- d’émettre une réclamation auprès de l’Autorité de Contrôle ;
- de s’opposer à une prise de décision informatisée concernant les personnes, y compris le profilage ;
- d’obtenir, sans retard excessif, la communication de la violation de vos données personnelles.

Toutes les demandes doivent être envoyées :
- par courriel à l’adresse :  privacy.it@berlinpackaging.com
- par fax:  +39.02.484.3651
- ou par la poste : Viale C. Colombo 12/14 - 20090 Trezzano s/N (MI) Italia

i. La période de conservation des données
Les données que vous avez fournies aux fins du point b.1) précédent seront conservées pendant le temps nécessaire pour répondre à votre demande et, ensuite, pendant le temps nécessaire pour exécuter le contrat, s'il est signé, après votre demande.
Seulement si, en soumettant une demande à notre société, vous avez également accepté les objectifs du point b.2) précédent, vos données seront stockées pendant 2 ans au maximum après la dernière interaction, à moins qu'une demande de suppression anticipée ne survienne.
Les données que vous avez fournies aux fins du point b.2) seront conservées pendant une durée maximale de 2 ans, estimée par le Propriétaire comme étant adéquate pour atteindre les objectifs mentionnés. Si vous retirez votre consentement et/ou si, pour une raison quelconque, la conservation de vos données personnelles n'est plus justifiée, le Propriétaire supprimera ou anonmisera vos données sans délai.

J.  Le Responsable du Traitement des Données
Le Responsable du Traitement des Données est Berlin Packaging Italy S.p.A., en la personne de son représentant légal actuel, dont le siège est à Milan, Viale Colombo, 12/14 - 20090 Trezzano S/N (MI), courriel :  privacy.it@berlinpackaging.com

 

Cookie Policy

This page uses cookies.
For the Cookie Policy go to the following link

Privacy Policy

 

PRIVACY POLICY PURSUANT TO ART. 13 OF THE EUROPEAN PERSONAL DATA PROTECTION REGULATION 2016/679

Protecting the security and privacy of your personal data is important to Berlin Packaging Italy S.p.A., that acts in accordance with laws currently in force concerning protection and security of personal data. We hope the information that follows will help you to understand what type of data Berlin Packaging Italy S.p.A. generally collects, how it’s used and maintained and with who it’s shared.

Pursuant to art. 13 of Regulation (EU) 2016/679 ( “Privacy Regulation”), we wish to inform you that your personal data’s processing will be in compliance with the lawfulness, fairness and transparency principles,  and will ensure your privacy and your rights and will be in accordance with current legislation on security and protection of personal data.

In particular, we inform you of the following:

a. Source of Personal Data
Personal data we hold is the one you gave at the time of registration and/or at the time you sent us a request for information on our products, by filling in the form shown in the products’ online catalogue, following the links: information request or wishlist and/or when you signed up for the following service we offer: Sign up, and Newsletter Subscription at BruniGlass.com.
All personal data will be processed in accordance with the Privacy Code, with  the Privacy Regulation and with those confidentiality requirements which have always inspired our company’s activities.

b. Legal basis and Purpose of processing
The purposes for which we will process  your personal data are the following:

b1. Requests handling
By processing the data you gave , we will be able to answer your enquiries concerning:
- details, nature or price of products for which you have shown your interest, or of similar products, if the ones you are interested in aren’t temporarily or definitively available, or concerning any initiatives by Berlin Packaging Italy S.p.A.; the legal basis of this processing is the implementation of pre contractual measures that you requested.

b2. Marketing, direct sale, and business communications
After obtaining your consent, by processing the data you gave, we will send you information concerning our retail business, including our products, or promotional materials, offers on our products, as well as invitations to trade fairs or corporate events to which we would be glad you attended, all - also with automated means - via e-mail or post service.  Even if you give your consent, you will be able to withdraw it at any time, by sending a request to Berlin Packaging Italy S.p.A. with the means listed in the following point h., as regards the forwarding of promotional material via both automated means and traditional means.
You will be able to easily stop further mailing also by enforcing the ‘ Right to opt-out’ via the means featured in every communication concerning the above said business communications.
After withdrawing your consent, you will receive the acknowledgement of receipt of such withdrawal from Berlin Packaging Italy S.p.A..
Berlin Packaging Italy S.p.A. however informs you that after practicing the right to opt-out, it may happen that, for technical and operative reasons (e.g. the contact list was completed just before Berlin Packaging Italy S.p.A. received the withdrawal), you will continue receiving further business communications. If you continue receiving such communications after practicing the above said right, we kindly ask you to notice the issue to Berlin Packaging Italy S.p.A., using the references listed in the following point h.
The legal bases of the above said processing is the consent to processing your data that you granted when you filled in the contact form in the website’s section given at the following link: Newsletter Subscription.

c. Processing methods
Data processing will take place via manual or computerised means that are eligible to ensure its security, as well as to avoid unauthorised access by third parties and, either way, according to the national and  european legislation. Data processing is carried out by the Owner, by the External responsible Subjects and by the Delegated Data Processors.

d. Nature of provision
Data provisioning for the purposesin point b1. is compulsory as it  is a necessary requirement in order to acknowledge your requests and in the event of missing data provision, your possible refusal will  enable you to receive information on our products you showed your interest in.
Data provisioning for the purposes in point b2., is optional, but  is a necessary requirement in order to receive business communications from Berlin Packaging Italy S.p.A. In the event of lack of consent your ability to browse BruniGlass.com and to ask information to Berlin Packaging Italy S.p.A., won’t be affected in any way, still you won't have the above said business communications.
We advise you to not provide, while using the interactive services, sensitive data, which is data that gives out, apart from the rest, racial and ethnic origin, religious beliefs, political opinions, membership to parties,to  trade unions and to philosophical, religious, political or union organisations, as well as health conditions. Potential sensitive data provided will be immediately deleted.

e.  Parties involved in data  processing and data  communication.
Employees and/or collaborators of Bruni Glass SpA appointed by Berlin Packaging Italy S.p.A. to carry out the same activities necessary to do processing activities, as listed in the above paragraphs b.1) and b.2), could gain knowledge of your personal data.
As well as suppliers of IT and logistics services, functional to the sites efficiency, outsourced services’ suppliers, professionals and advisors, companies appointed to send promotional emails and text messages or business communications (where you have consented), could gain knowledge.
Such parties, formally named by Berlin Packaging Italy S.p.A. as ‘Appointees’, data Processors, and/or System Administrators, will process your data according to and only for the purposes listed in this policy and under the control and supervision of Berlin Packaging Italy S.p.A. The full and updated list of the parties to whom your data has been given, can be requested to the Owner, by writing at the email in point h).
Your personal data could also be shared with Companies of the Berlin Packaging Italy S.p.A. Group, for the business  purposes of point b 2.

f. Data Dissemination
The Data Processor will not carry out dissemination activities involving your personal data.

g. Transfer of data abroad

Your personal data could be transferred abroad to Countries that are not Members of the EEA (European Union, Iceland, Liechtenstein and Norway) and, in particular to the Berlin packaging LLC company, a limited liability company of Delaware, based in 525 West Monroe St. Chicago, IL 60661, based upon a data transfer agreement from the Data Controller to the Data Processor, including standard clauses approved by the European Commission, concluded by Berlin Packaging Italy S.p.A. (Data Controller-exporter) and Berlin Packaging LLC ( Data Processor-importer), resulting in a warranty of data processing in accordance with European standards. Berlin Packaging LLC will process personal data coming from the European Union only on the basis of instructions given by the Data Berlin Packaging Italy S.p.A. and according to the agreements stipulated with the companies of Berlin Packaging Group.

h. Rights of the data subject
Lastly, we wish to inform you, of the chance to enforce at any time the rights recognised to you by law, as listed below:

- to access to provided data;
- to obtain the amendment of provided data, its deletion, its anonymous transformation, the blocking of data processed in violation of the law or limit the processing of data that concerns you;
- to object to process your data;
- to obtain the transfer of your data;
- to obtain confirmation of the presence or not of the said data, find out its content and origin, verify its accuracy or ask for its integration or update, find out the processing’s purposes and how it’s carried out, the logic behind data processing with computerised means, and the references of the Owner, Responsibles and of the DPO, whenever appointed;
- to issue a claim to the Supervisory Authority ( Privacy Authority);
- to object to a computerised decision-making concerning people, including profiling;
- to obtain, without undue delay, communication of the violation of your personal data.

All requests must be sent to:
- via email: privacy.it@berlinpackaging.com
- via fax: +39.02.484.3651
- or via post: Viale C. Colombo 12/14 - 20090 Trezzano s/N (MI) Italy

i. Data storage period

Data you provided for the purposes in the previous point b.1), will be stored for the time necessary to complete your enquiry and, then, for the time necessary to perform the contract, whereas it’s signed, after your inquiry.
Only if, by submitting an inquiry to our company, you have also agreed to the purposes in the previous point  b.2), your data will be stored for 2 years the most since the last interaction, unless an early request for deletion occurs.
The data you provided for the purposes in b.2) will be stored for 2 years the most, estimated by the Owner to be adequate in order to fulfill the mentioned purposes. In any event you withdraw your consent and/or,  for any reason, your personal data storage isn’t any longer justified, the Owner will delete or anonymise your data without delay.

J.  Data Processor
The Data Controller is Berlin Packaging Italy S.p.A., in person of its current  legal representative, based in MILAN, Viale Colombo, 12/14 - 20090 Trezzano S/N (MI), email: privacy.it@berlinpackaging.com

 

Cookie Policy

This page uses cookies.
For the Cookie Policy go to the following link